S’ennuyer avec application

C’est ce que ma mère disait quand j’étais petite, quand je ne faisais rien.

Maintenant, quand je m’ennuie, je traine sur internet ; aujourd’hui, j’ai voulu trainer constructif.

Tribute to mummy, donc.

Direction iheartphotograph, ce site génial où il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent.

En l’occurrence aujourd’hui, c’est ça :

Colin Montgomery

Noele Lusano

Série colorisée, sans titre, série 2 : Indices

Fake is the new real

De la série « Very low quality jpegs »

Toujours sur le même site, de la série Partial maps of new york, Trace (walking and biking in New York City) 4/1/06-3/31/07

Fake is the new real est un site que j’ai trouvé vraiment très intéressant. Allez voir!

Et enfin, Natasha Smith (untitled)

Laisser un commentaire

