symétrie axe horizontal

Jaime Martinez, 2006Jaime Martinez, 2006Jaime Martinez, 2006Jaime Martinez, 2006Jaime Martinez @ http://www.brightlightbrightlight.com/

9 réponses à “symétrie axe horizontal

  1. Oh c’est beau ça ! c’est tellement simpleet ça fonctionne super bien… je regarde ton blog tous les jours et aujourd’hui… je me suis dit waa il faut que je lui dise, je trouve ça très beau.

  2. julietteteste

    Mercii! Mais j’en veux moi des commentaires tous les jours!! Et puis j’aime bien ton blog, surtout le mime de la mie de pain ;)
    à bientôt!
    juliette

  3. Mais c’est vrai, moi aussi t’es dans mes signets Juliette ^

  4. Mais c’est vrai, t’es dans mes signets Juliette^^

  5. julietteteste

    waa… c’est le soleil de mon mercredi matin :D merci!

  6. J’ai envie de re-répondre (la fille qui repousse le moment de travailler par tous les moyens). Ne sachant pas quoi dire, ça fait un commentaire en +. Tu sais que je remarque que Stéphanie Cristofaro et Farah étaient à Olivier de Serres avec moi. Je ne les connais pas vraiment mais Farah est pote avec Timothée un super pote à moi. Bref tu es bien contente. Le monde est petit, bon mercredi après-midi !

  7. julietteteste

    Timothée M qui est pote avec Rémi B. qui est pote avec moi. Oui oui, le monde est petit :) Bon courage pour le boulot ;)

  8. Mais oui ! Timothée qui est pote avec Rémi B. qui est pote avec Margaux K. qui est pote avec moi. Bon à bientôt alors au milieu de tout ça :)

  9. julietteteste

    ouhlala oui :)

Laisser un commentaire

