album de famille

Ryan McGinleyRyan McGinley, série I know where the summer goes, Untitled (Yellow, Bikes), 2007Ryan McGinley, Tree # 3, 2003Ryan McGinley, Untitled (Yellow Sky), 2006

3 réponses à “album de famille

  1. Otto Von Rayat

    Eh je me souviens de ces photos! C’était vraiment une super idée l’acro-branche. Tu te souviens quand on s’est entraidés pour s’enlever les épines des fesses? On se refait ça un de ces quatre ?

  2. J’adoore Ryan Mc Ginley, je pense que c’est un de mes photographes contemporains préférés !
    Voici une petite série avec la plupart de mes favorites :
    http://s69344.gridserver.com/ryan_mcginley_1

  3. Moi aussi j’adore son travail! Merci pour le lien :)
    Juliette

Laisser un commentaire

