merci.

Dix mille visiteurs par mois, je ne m’y fais toujours pas, mais ça me rend très heureuse.

Je voudrais tout savoir ; qui vous êtes, où vous habitez, ce que vous aimez, ce que vous faites!

Vous pouvez aussi me dire ce que vous aimez/n’aimez pas ici, me posez des questions si vous en avez…

Encore une fois, merci, c’est fantastique!

Juliette

13 réponses à “merci.

  1. félicitations pour cette exponentielle qui m’intrigue cependant : qu’a-t-il bien pu se passer cet été 2009 qui puisse expliquer le fléchissement de juin mais surtout l’envol impressionnant de la rentrée?
    Pour répondre point par point dans l’ordre à tes aspirations :
    -je suis peut-être mieux que celui que tu crois.Peut-être pas.
    -j’habite au 55 rue Greneta 75002
    -j’aime Alice Lewis ,une chanteuse que j’ai découverte avec bonheur ce soir en concert
    -je creuse encore ma mémoire pour savoir à qui peut bien ressembler la très jolie Juliette Teste
    -je vais vais prendre le temps de me balader sur ton blog que je ne connais pas encore…
    Si tu le permets je vais t’offrir une « chanson-cigarette  » que tu vas « écouter-fumer » comme après l’amour en savourant les courbes érotiques de ton exponentielle!
    A bientôt Juliette.

  2. Bonjour Pap,

    Voici ce qui s’est passé : en mai 2009 je préparais mon diplôme et je n’avais plus le temps, puis je suis partie en vacances, sans internet. Logiquement les visites ont baissées.
    Mais je ne m’explique toujours pas le boom de la rentrée! Merci pour tes compliments, à mon avis démérités. La chanson est très jolie, mais malheureusement, je ne fume pas!

    Amitiés,
    Juliette

  3. Otto Von Rayatte

    Congrats Pats

    I am Otto Von Rayatte and I approve of this message.

  4. putain, c’est beau, je crois que je vais pleurer.

  5. ;) ;)

  6. oui, je trouve que ça manque d’émotions ici :)

  7. Bonjour Juliette,
    de mon côté je suis ton blog depuis environ 10 mois ! et tu peux me compter comme l’une de tes visiteurs assidus !!
    je l’avais découvert, je ne sais plus comment, mais je trouvais que nos inspirations se recoupaient de temps à autres – je suis en licence pro Design (ma spé de base c’est le design de mode)- enfin, le pourquoi du comment.
    bonne continuation juliette =)

  8. génial! où ça?
    à bientôt et merci :)
    Juliette

  9. =)
    cette année, pour ma licence pro je suis à Bordeaux .
    j’ai cru que tu étais à l’ifm, c’est chouet?
    Léa

  10. Oui, l’IFM c’est génial! Il y a un endroit où je peux voir ce que tu fais? Si tu veux des infos sur l’école (ou le reste) et que tu passe à paris parfois fais moi signe! :)
    ju

  11. Non, je n’ai rien publié sur le net. je n’ose pas vraiment(!)
    et bien oui, je te préviendrai, peu être pour mon stage de fin d’année =)
    Léa

  12. il faut oser! moi non plus je n’osais pas :)
    à bientôt alors!
    juliette

Laisser un commentaire

