myrtilles

Une réponse à “myrtilles

  1. Share this : FacebookTwitterPlus
    EmailPrint J’aime ceci:★J’aimeBe the first to like this. Cette entrée a été publiée dans mode et taguée dessiner une forme, doux, Edward Weston, nu, nuque, peau. Ajouter aux Favoris le permalien.
    ← palettedans les feuilles →
    Répondre Annuler la réponse.
    Entrez votre commentaire…

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Email (Address never made public)

    Nom

    Site
    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. ( Déconnexion / Changer )

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. ( Déconnexion / Changer )

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. ( Déconnexion / Changer )

    AnnulerConnexion à %s
    Avertissez-moi par email des nouveaux commentaires.

    Recherche
    Recherche:
    Articles Récents
    ■WILDER MANN
    ■km
    ■love
    ■petite masque
    ■tojimbo
    moi je suis là
    Tags
    accumulation architecture atmosphère blanc brume construction corps couleur couleurs coupe dessin doux DSAA Duperré espace faire le portrait de quelqu’un forêt graphisme géométrie géométrique illustration installation j’aime… jeu Juergen Teller juliette teste lumière magazine masque mode noir c’est noir nu Paolo Roversi Paris parure paysage peau peinture photo portrait romantique structure trait volume échelle

Laisser un commentaire

