petite annonce

Bonjour,

C’est une idée que j’ai depuis longtemps.

Je me dis que nous ne nous connaissons pas alors que j’ai très envie de vous rencontrer, et que passer de l’écran à la vraie vie ça peut être génial.

Je vous propose de fêter ensemble le non-anniversaire de Derrière le miroir dimanche 18 avril dans l’après-midi, et au dîner si vous voulez, dans un coin sympa du XVIIIe.

Si vous en êtes, et je l’espère, envoyez moi un mail à juliette.teste@gmail.com.

A bientôt,
Juliette

7 réponses à “petite annonce

  1. Romain 'paco les bons tuyaux'

    ça peut être une très bonne idée :)
    je m’étonne du peu de feedback pour une belle proposition comme celle ci

    J’en serais avec plaisir

  2. C’est gentil! Envoyez moi un mail pour avoir l’adresse :)
    à bientôt,
    Juliette

  3. chère et délicieuse juliette,

    je ne pourrais pas venir dimanche prochain, mais vous savez bien que je l’aurais fait avec grand plaisir, je suis vos non-anniversaires avec passion et ravissement depuis maintenant 14 ans, et j’en suis bien ravie d’ailleurs.

    love, etc

    ta poule.

  4. Louloute je suis fort déçue ; cependant as-tu remarqué que le 18 avril ça n’était pas dimanche prochain? Si oui, ne tiens pas compte de ce message, il s’autodétruira.

  5. J’avais quand même mon agenda sous le nez en t’écrivant pour être sûr de la date. Je maintiens ma position d’absente.

  6. D’acc. Je penserais à toi en buvant mon milkshake :)

  7. Au Floors, rue Myrha, à 16 h!
    A bientôt!

Laisser un commentaire

