Yes, mister Draper.

3 réponses à “Yes, mister Draper.

  1. tu sais que j’adore!

  2. Hou la grossière retouche photoshop sur le gazon de la première photo :-)
    Du fake jusqu’au bout de la moindre image, quel tristesse de haïr autant le monde tel qu’il est.

  3. Cher John,

    Oui, tu as raison, c’est assez grossier. Je ne l’avais pas vu. Mais pour moi ça n’a pas d’importance, puisque l’utilisation abusive de Photoshop n’est pas réellement mon sujet ici, je m’intéresse seulement au travail incroyable de Mies van der Rohe.
    Je trouve que c’est une maison lumineuse, paisible, qui n’évoque que des choses heureuses. Et il me semble que face à une telle harmonie, on ne peut pas parler de haine du monde, mais plutôt, et cela n’engage que moi, d’une finesse de compréhension à son égard.
    Belle journée,
    Juliette

Laisser un commentaire

